Actualités

EcoShip Winteraktion

eMS Rütli - le plus ancien bateau à moteur de la flotte de la SGV navigue désormais avec un bilan CO2 neutre

esg2go: Certification de durabilité & reporting

MS Ägerisee - Électrification sur le lac des Préalpes

Etude pour une navigation sans CO2 dans l'Oberland bernois

Un transport fluvial spectaculaire - Le MS Schwyz quitte le lac de Zoug

Shiptec_Engineering_Luzern

Postes à pourvoir : Des tâches stimulantes vous attendent

Bac Horgen - un nouvel éclat

Shiptec_Schiffbau_Motorschiff_Bürgenstock

Développement technique de navires à faibles émissions

[Translate to Französisch:]

Changement à la tête de Shiptec

Podcast - voici à quoi ressemblera le navire du futur

[Translate to Französisch:]

Restaurant de bord "Guillaume Tell" sur le dock flottant

Travaux de soudage selon la norme ISO

Réalisation d'une boîte à eau pour le ferry "Euregia" sur le lac de Constance.

MS Tina - de retour dans ses eaux natales après des travaux de révision

Travaux de protection contre la corrosion sur des composants de centrales hydroélectriques

Essai du premier ferry NaviExpress pour passagers

Travaux de révision - MS Walross

Pose de la quille du deuxième ferry NaviExpress pour passagers

Mise à l'eau du ferry NaviExpress

MS Spirit - fraîchement rénové

MS Berna - Nouvelle motorisation

Mise à jour du ferry NaviExpress pour passagers

LS Rhodania - Remplacer les tôles d'acier dans la benne à gravats

Shiptec_Schiffbau_MS_Heimat

Électrification de MS Heimat

Shiptec_Schiffbau_Polizeiboot_Fribourg

Bateau de police pour le canton de Fribourg